BestAliProduct - Outils et gadgets Easy Life

Choisissez les meilleurs produits pour vous sur Aliexpress

Contrôleur de jeu

Avec une telle clé USB, les fans de jeux vidéo n'auront plus à se séparer de leur accessoire préféré. La manette de jeu miniature est complétée par une chaîne en métal et peut être accrochée aux clés comme un porte-clés. Des clés USB d'une capacité de 4, 8, 16, 32 et 64 Go sont disponibles sur commande.

Squelette

Ce lecteur flash mérite l'attention non seulement en raison de sa conception originale, mais également en raison de son aspect pratique. Vous ne perdrez certainement jamais le couvre-crâne, car le squelette le tient fermement dans vos mains. Vous pouvez choisir parmi des modèles de couleurs noir ou beige d'une capacité de 4, 8, 16, 32, 64 et 128 Go.

Pour les amoureux du fait main

Et ces clés USB se révéleront être un cadeau original pour un ami qui aime coudre. Vous pouvez choisir une option sous forme de ciseaux de différentes couleurs ou une machine à coudre miniature avec 4, 8, 16, 32 et 64 Go de mémoire.

Les cinéphiles

Ces clés USB vous permettront de ressentir votre implication dans le monde magique du cinéma. Avec un peu de pratique, vous pouvez même essayer d'écrire le titre de l'image, le nom du réalisateur et le numéro de prise sur le cracker. Et une collection de vos films préférés tiendra sur les clés USB : entre autres, le vendeur propose des modèles avec une impressionnante mémoire disponible de 256 Go.

Jetons de jeu

Le casino est interdit, mais il existe toujours un moyen légal de devenir propriétaire de jetons de poker. Pour ce faire, il vous suffit d'acheter une clé USB d'origine, en choisissant la taille appropriée : il existe des capacités de 4, 8, 16, 32 et 64 Go.

Paquet de préservatifs

Les théoriciens du complot jubilent : ils ont maintenant des preuves claires qu'un vaccin contre les puces existe. La clé USB, parfaitement visible à travers les parois transparentes de la seringue, peut contenir 4, 8, 16, 32 ou 64 Go. Livré dans une boîte cadeau.

Seringue clé USB

L'hiver n'est pas une raison pour renoncer à votre jean skinny préféré. Il suffit de les remplacer par une doublure polaire chaude. Il est doux, agréable au toucher et ne frotte pas les pieds. Les clients dans les avis notent que les jeans sont cousus de très haute qualité: les fils ne dépassent pas et la doublure ne grimpe pas.

Pixel

C'est bien d'avoir un artefact de votre jeu préféré dans la vraie vie. Les fans de Minecraft ont de la chance : ils ont la possibilité de mettre la main sur une épée ou une pioche, fabriquées dans le style pixel reconnaissable. Vous pouvez commander des clés USB de 4, 8, 16, 32, 64, 128 et 256 Go.

En forme de doigt

Avec cette clé USB et ce ketchup, vous pouvez organiser des blagues amusantes. L'essentiel est de s'assurer que le couvercle s'adapte parfaitement au membre sectionné, sinon vous devrez non seulement pomper des amis impressionnables, mais également enregistrer des données importantes. Le doigt réaliste est disponible en stockage de 4 Go, 8 Go, 16 Go, 32 Go et 64 Go.

LIRE AUSSI :   Les meilleures caméras d'action bon marché sur Aliexpress sous $60

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

BestAliProduct – Easy Life Tools & Gadgets

Pick The Best Products For You On Aliexpress

Gaming Controller

With such a flash drive, fans of computer games will no longer have to part with their favorite accessory. The miniature gamepad is completed with a metal chain and can be hung on keys as a key ring. Flash drives with a capacity of 4, 8, 16, 32 and 64 GB are available to order.

Skeleton

This flash drive deserves attention not only because of the original design, but also because of its practicality. You will definitely never lose the skull cover, because the skeleton holds it tightly in your hands. You can choose from models of black or beige colors with a capacity of 4, 8, 16, 32, 64 and 128 GB.

For lovers of handmade

And these flash drives will turn out to be an original gift for a friend who is fond of sewing. You can choose an option in the form of scissors in different colors or a miniature sewing machine with 4, 8, 16, 32 and 64 GB memory.

Moviegoers

These flash drives will allow you to feel your involvement in the magical world of cinema. With a little practice, you can even try writing the title of the picture, the name of the director, and the take number on the cracker. And a collection of your favorite films will fit on the flash drives: among others, the seller has models with an impressive 256 GB of memory available.

Gaming Chips

The casino is banned, but there is still a legal way to become the owner of poker chips. To do this, you just need to buy an original flash drive, choosing the appropriate size: there are capacities of 4, 8, 16, 32 and 64 GB.

Condom Package

Conspiracy theorists are jubilant: they now have clear evidence that a vaccine for chipping exists. The flash drive, which is perfectly visible through the transparent walls of the syringe, can hold 4, 8, 16, 32 or 64 GB. Supplied in a gift box.

USB stick syringe

Winter is not a reason to give up your favorite skinny jeans. Just replace them with a warm fleece lining. It is soft, pleasant to the touch and does not chafe feet. Customers in the reviews note that the jeans are sewn very high quality: threads do not stick out of them and the lining does not climb.

Pixel

It’s nice to have an artifact from your favorite game in real life. Minecraft fans are in luck: they have the opportunity to get their hands on a sword or pickaxe, made in the recognizable pixel style. You can order flash drives for 4, 8, 16, 32, 64, 128 and 256 GB.

Finger-shaped

With this flash drive and ketchup, you can arrange funny jokes. The main thing is to make sure that the lid fits snugly on the severed limb, otherwise you will not only have to pump out impressionable friends, but also save important data. The realistic finger is available in 4GB, 8GB, 16GB, 32GB and 64GB storage.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *