BestAliProduct - Outils et gadgets Easy Life

Choisissez les meilleurs produits pour vous sur Aliexpress

Un gilet chauffant est essentiel par temps froid intense. Pour qu'une telle veste matelassée soit aussi efficace que possible, elle doit être recouverte d'une couche de vêtement. De plus, plus le contact avec le corps est étroit, meilleur sera l'échauffement. Dans tous les cas, marcher l'hiver avec un seul gilet ne suffira jamais. Cependant, au printemps et en automne – cela peut être très bien. Heureusement, les gilets chauffants ressemblent à des gilets ordinaires. Nous avons sélectionné pour vous uniquement les meilleurs modèles qui ont obtenu des notes élevées de la part des acheteurs.

MAZEROUT V3-6793

Gilet léger avec col montant protège bien du froid. Il n'a que 2 éléments chauffants à l'arrière. La partie avant est isolée uniquement avec une couche de holofibre. Mais grâce à une confection de haute qualité et à une bonne charge, il est possible d'obtenir une meilleure isolation thermique. La fermeture éclair est solide, mais comme elle n'était pas équipée d'une valve coupe-vent, elle augmente les pertes de chaleur. Cependant, dans les avis, les acheteurs conviennent que les vêtements remplissent leur fonction. Le gilet chauffant a été testé avec succès pour la conduite de moto, la pêche hivernale et la chasse. Le gilet peut être porté seul et sous des vêtements d'extérieur. Vous pouvez simplement le laver à la machine en mode lavage à la main sans essorage. 

AIWETIN GC1101

Les vêtements sont bien taillés, mais le design est légèrement différent de l'image du catalogue. Il y a cinq éléments chauffants. Ils sont petits, légèrement plus grands qu'une carte en plastique (9×7 cm). jen 2 minutes ils chauffent jusqu'à 45 degrés. L'alimentation peut être cachée dans votre poche. Mais toutes les Power Bank n'en sont pas capables. Il y a un réglage des modes de chauffage et une protection contre la surchauffe. Il existe des critiques selon lesquelles le gilet tolère un lavage normal, bien que le vendeur ne dise rien à ce sujet. En général, les acheteurs conviennent que l'article est bon et qu'il en vaut la peine. 

XIAOMI Coton Smith

Ce produit est né grâce au Xiaomi Youpin. Le gilet a 4 réglages de température, une couche de duvet et un régulateur de chauffage. Il est indiqué qu'une batterie de 10 000 mAh durera de 8 à 14 heures. Le bouton de commande est dans la poche, il est donc pratique d'allumer/éteindre le gilet. La doudoune est petite, il y a peu d'éléments chauffants, mais la qualité est excellente. Mais tout le monde n'est pas prêt à payer trop cher pour cela. 

LIRE AUSSI :   Les 10 meilleurs magasins de robes de soirée sur Aliexpress

CHANGER 181027BX74

Le modèle est présenté sur Aliexpress à la fois dans une version bon marché avec deux éléments au dos, et dans la version la plus avancée avec neuf éléments chauffants sur tout le gilet. Les hmanger est uniforme, la chaleur est distribuée sans sensation de brûlure désagréable. Il y a trois poches - deux dans les coutures latérales et une interne pour une batterie portable. Une banque d'alimentation de 10 000 mAh dure au moins 4 heures de fonctionnement. Le gilet a l'air très correct.

GUISEAPUE USB CH-5

Ce gilet polaire léger et très confortable n'a pas d'isolation - le meilleur sous-poil sous une veste. Il a une doublure et cinq éléments chauffants. Lesvous êtes tous petits, mais ils chauffent bien. Il y a deux poches, dont une pour la batterie. Il y a aussi un bouton pour allumer et ajuster les modes. 

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BestAliProduct – Easy Life Tools & Gadgets

Pick The Best Products For You On Aliexpress

A heated vest is very essential in the severe cold weather. In order for such a quilted jacket to be as effective as possible, it must be covered with a layer of clothing. Moreover, the tighter the contact with the body, the better the heating will be. In any case, walking in the winter with one vest will never be enough. However, in spring and autumn – very much it can be. Fortunately, the heated vests look like ordinary vests. We have selected for you only the best models that have earned high ratings from buyers.

MAZEROUT V3-6793

Lightweight vest with stand-up collar protects well from the cold. It only has 2 heating elements on the back. The front part is insulated only with a layer of holofiber. But due to high-quality tailoring and good filler, it is possible to achieve better thermal insulation. The zipper is strong, but since it was not equipped with a windproof valve, it increases heat loss. However, in the reviews, buyers agree that clothes fulfill their function. The heated vest has been successfully tested for riding a motorcycle, winter fishing and hunting. The vest is suitable for wearing under outerwear and on its own. You can just wash it in the machine in the hand wash mode without spinning. 

AIWETIN GC1101

The clothes are well-tailored, but the design is slightly different from the picture in the catalog. There are five heating elements. They are small, slightly larger than a plastic card (9×7 cm). In 2 minutes they heat up to 45 degrees. The power supply can be hidden in your pocket. But not every Power Bank is capable. There is an adjustment of heating modes and protection against overheating. There are reviews that the vest tolerates washing normally, although the seller does not say anything about this. In general, buyers agree that the item is good, worth the money. 

XIAOMI Cotton Smith

This product was born thanks to the Xiaomi Youpin. The vest has 4 temperature settings, a down layer and a heating regulator. It is stated that a 10,000 mAh battery will last for 8-14 hours. The control button is in the pocket, so it is convenient to turn on / off the vest. The down jacket is small, there are few heating elements, but the quality is excellent. But not everyone is ready to overpay for it. 

CHANGE 181027BX74

The model is presented on Aliexpress both in an inexpensive version with two elements on the back, and in the most advanced version with nine heaters throughout the vest. The heating is even, heat is distributed without an unpleasant burning sensation. There are three pockets – two in the side seams and one internal for a portable battery. A 10,000 mAh Power Bank lasts at least 4 hours of operation. The vest looks very decent.

GUISEAPUE USB CH-5

This lightweight and very comfortable fleece vest has no insulation – the best undercoat under a jacket. It has a lining and five heating elements. They are all small, but they warm well. There are two pockets, one of which is for the battery. There is also a button for turning on and adjusting modes. 

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *