BestAliProduct - Outils et gadgets Easy Life

Choisissez les meilleurs produits pour vous sur Aliexpress

Vingt dollars, c'est une petite somme. Que peut acheter cet argent ? En fait, beaucoup de choses. Certains modèles indiquent même qu'ils ont une fonction d'annulation du bruit, mais cela peut ne pas fonctionner parfaitement. Mais presque tous les modèles à ce prix ont un emplacement pour les cartes microSD, et ils peuvent être utilisés comme lecteur MP3. Il existe des modèles avec un récepteur FM et différentes versions de Bluetooth. Certains indiquent que cela peut prendre jusqu'à 40 heures de travail, certains proposent 12 options de couleurs, il existe un modèle avec un affichage sur le boîtier – en général, il y a pas mal de choix.

Lors de l'achat d'un casque, beaucoup souhaitent savoir si aptX est pris en charge, quelle est la durée de lecture de la musique et s'il y a une réduction du bruit. Décidez vous-même lequel de ces paramètres compte vraiment pour vous, et sinon soyez prêt à faire des compromis.

Un point important - vous ne pouvez pas vous attendre à des miracles des écouteurs pour $ 20, mais ils en valent la peine. Par conséquent, vous ne devriez pas être contrarié lorsqu'ils fonctionnent moins pour vous que votre ancien casque $ 100. 

Si vous en avez besoin « tout de suite ». Je vous conseille de vous le procurer dans une boutique hors ligne, car il est possible d'attendre environ un mois pour la livraison, il est logique de regarder ce que propose Aliexpress, vous serez sûrement impressionné !

1. UKKUER SN-P18 : best-seller

Avec un design pliable, ces populaires (plus de 18 000 unités vendues dans un magasin de marque à commentaires positifs 99.1%) sont adaptées aux voyages. Prend en charge Bluetooth 4.2, se connecte facilement à votre téléphone, ordinateur portable ou tablette. Le gadget est équipé d'un emplacement pour cartes microSD et d'un lecteur MP3 intégré pour écouter de la musique, ce qui vous permet d'avoir toujours accès à votre liste de lecture préférée. Ils fonctionnent silencieusement pendant 10 heures sans recharge. Pendant ce temps, vous pouvez parcourir un long chemin sans craindre que les écouteurs ne s'épuisent sur la route. Vendu en trois couleurs : noir, blanc, rouge.

LIRE AUSSI :   Les meilleurs magasins de vêtements pour femmes sur Aliexpress en 2022

2. HJCE TM-061 : Rétroéclairé

La marque HJCE peut difficilement être qualifiée de bien connue, le magasin de marque de ce fabricant a ouvert ses portes sur Aliexpress en juillet 2019, mais est déjà entré dans la liste des marques fiables sur le marché avec sa note de 99,4% d'avis positifs. Le modèle de casque Bluetooth HJCE TM-061 a déjà été vendu à environ 9000 pièces et est intéressant pour sa conception avec éclairage sur le côté extérieur des haut-parleurs (au fait, il peut être éteint), design pliable et doux Bandeau. Haut-parleurs de 40 mm, prise en charge de Bluetooth 4.2, lecteur MP3 intégré (il y a un emplacement pour les cartes mémoire microSD) et un récepteur FM. Le fabricant revendique jusqu'à 10 heures d'autonomie et 2 heures de charge. Les utilisateurs parlent plus probablement de 6 heures de lecture de musique, ce qui semble plus crédible.

3. AWI H1 Pro : avec aptX et 20 heures de travail

La version mise à jour du casque AWI H1, qui a reçu le nom de Pro, ressemble à une excellente acquisition avec ses capacités techniques – ici vous avez Bluetooth 5.0, le support aptX et une autonomie augmentée à 20 heures ! Ces écouteurs sont vendus en trois couleurs : noir, rouge et bleu, et la version Pro comprend également une pochette pour transporter les écouteurs une fois pliés. Et aussi un câble de charge microUSB et un câble audio pour un fonctionnement filaire (ils peuvent être utilisés même si la batterie intégrée est déchargée). Mais ce modèle n'a pas de lecteur MP3 et de récepteur radio.

4. TECSIRE MX666 : couleurs vives

Ces écouteurs peuvent intéresser ceux qui aiment non seulement la couleur noire traditionnelle, mais aussi quelque chose de plus expressif. Le TECSIRE MX666 dispose également d'un lecteur MP3 et d'une radio intégrés, d'une lecture de musique filaire, du Bluetooth 5.0 et jusqu'à 10 heures de lecture de musique. En plus du noir, ces écouteurs ont trois couleurs plus vives avec des inserts en rouge, bleu et jaune. 

LIRE AUSSI :   Top 10 des meilleurs humidificateurs sur Aliexpress

5 . Salar S11 : design épuré

L'un des modèles les moins chers, disponible uniquement en noir et compatible Bluetooth 4.2. Le gadget peut plaire avec un son doux et stable. De plus, les écouteurs sont pliés de manière pratique et simple, grâce à quoi ils peuvent même tenir dans un petit embrayage. La garniture en cuir de l'appareil n'appuie pas sur les oreilles et est agréable au toucher. En général, leur conception est tout à fait à la hauteur. Ils travaillent jusqu'à 14 heures sans frais supplémentaires.

6. Zélote B19

Et ce modèle est équipé d'un système antibruit CVC6.0 et d'un récepteur FM avec affichage (il affiche le mode de fonctionnement ou le niveau de la batterie), ce qui permet d'écouter sa station de radio préférée sans utiliser de smartphone. Ces écouteurs prennent en charge les cartes microSD jusqu'à 32 Go, transformant vos écouteurs habituels en un lecteur MP3 rempli de chansons ou de livres audio. Fonctionne un appareil avec Bluetooth 4.1 jusqu'à 6 heures sans recharge. Si vous le souhaitez, les écouteurs peuvent être câblés - ils ont une prise audio standard de 3,5 mm et un câble correspondant dans l'emballage. Vendu en 6 couleurs.

7. Picun B6

Si vous souhaitez trouver des écouteurs d'une couleur inhabituelle, jetez un œil ici. Le fabricant propose 6 options de couleurs pour le boîtier, y compris des écouteurs aux teintes pastel. Bluetooth 4.1. vous permet de vous connecter instantanément à n'importe quel gadget et d'écouter de la musique ici et maintenant. La suppression du bruit CVC6.0 intégrée offre des basses profondes et une reproduction sonore subtile. Les écouteurs tiennent une charge pendant environ 12 heures et fonctionnent sans problème. La présence de microSD permet d'utiliser le casque comme lecteur MP3. La conception brevetée s'adaptera à n'importe quelle forme de tête sans causer d'inconfort lors d'une utilisation prolongée.

LIRE AUSSI :   Top 8 des meilleurs aspirateurs de voiture sur Aliexpress

8. NBY LP660 : 12 choix de couleurs

 

Ce modèle propose 12 options de couleurs, des plus vives aux plus classiques. Le Bluetooth 4.0 intégré se connecte facilement aux ordinateurs portables, PC, tablettes et téléphones. Si votre appareil n'a pas de Bluetooth, vous pouvez utiliser une prise audio filaire de 3,5 mm (câble non inclus). Le microphone des écouteurs les rend confortables lors des appels téléphoniques. Forme élégante, design pliable, boucles réglables vous permettent de les transporter au quotidien et de les emporter en voyage. La batterie de 400 mAh est chargée via le câble USB en environ 2 à 2,5 heures, et les écouteurs NBY LP660 fonctionnent jusqu'à 6 heures de lecture de musique.

En général, comme vous pouvez le constater, Aliexpress vous aidera à obtenir un bon gadget à petit prix, alors que ses fonctions peuvent vous suffire amplement au quotidien.

Articles Similaires

BestAliProduct – Easy Life Tools & Gadgets

Pick The Best Products For You On Aliexpress

Twenty dollars is a small amount. What can this money buy? Actually, a lot of things. Some models even state that have noise cancellation feature, but it may not work perfectly. But almost all models for this price have a slot for microSD cards, and they can be used as an MP3 player. There are models with an FM receiver and different versions of Bluetooth. Some state that can be up to 40 hours of work, some offer 12 color options, there is a model with a display on the case – in general, there are quite a bit of choices.

When buying a headphone, many are interested in whether aptX is supported, what is the music playback time, and whether there is noise reduction. Decide for yourself which of these parameters really matters to you, and otherwise be prepared to compromise.

An important point – you can’t expect miracles from headphones for $ 20, but they will be worth their money. Therefore, you should not be upset when they work for you less than  your old $ 100 headphone. 

If you need it ‘right now”. I suggest you to get it from an offline store, because it is possible to wait about a month for delivery, it makes sense to look at what Aliexpress offers,  you will surely be impressed!

1.  UKKUER SN-P18: bestseller

With a foldable design, these popular (over 18,000 units sold in a 99.1% positive feedback brand store) are travel-friendly. Supports Bluetooth 4.2, easily connect to your phone, laptop or tablet. The gadget is equipped with a slot for microSD cards and a built-in MP3 player for listening to music, which allows you to always have access to your favorite playlist. They work quietly for 10 hours without recharging. During this time, you can go a long way and not worry that the headphones will run out on the road. Sold in three colors: black, white, red.

2. HJCE TM-061: Backlit

The HJCE brand can hardly be called well-known, the brand store of this manufacturer opened on Aliexpress in July 2019, but has already entered the list of reliable brands on the marketplace with its rating of 99.4% of positive reviews. The HJCE TM-061 Bluetooth headphone model has already been sold in the amount of about 9000 pieces and is interesting for its design with illumination on the outer side of the speakers (by the way, it can be turned off), folding design and soft headband. 40mm speakers, support for Bluetooth 4.2, built-in MP3 player (there is a slot for microSD memory cards) and an FM receiver. The manufacturer claims up to 10 hours of battery life and 2 hours of battery charging. Users talk about more likely 6 hours of music playback, which looks more believable.

3. AWI H1 Pro: with aptX and 20 hours of work

The updated version of the AWI H1 headphones, which received the Pro in the name, looks like an excellent acquisition with its technical capabilities – here you have Bluetooth 5.0, aptX support, and a battery life increased to 20 hours! These headphones are sold in three colors: black, red and blue, and the Pro version also includes a pouch for carrying the headphones when folded. And also a microUSB charging cable and an audio cable for wired operation (they can be used even if the built-in battery is discharged). But this model does not have an MP3 player and a radio receiver.

4. TECSIRE MX666: bright colors

These headphones may be of interest to those who love not only the traditional black color, but also something more expressive. The TECSIRE MX666 also has a built-in MP3 player and radio, wired music playback, Bluetooth 5.0 and up to 10 hours of music playback time. In addition to black, these headphones have three more vibrant colors with inserts in red, blue and yellow. 

5 . Salar S11: clean design

One of the most inexpensive models, available only in black and support Bluetooth 4.2. The gadget can please with a soft stable sound. In addition, the headphones are conveniently and simply folded, due to which they can even fit into a small clutch. The leather trim of the device does not press on the ears and is pleasant to the touch. In general, their design is quite up to par. They work up to 14 hours without additional charge.

6.  Zealot B19

And this model is equipped with a CVC6.0 noise canceling system and an FM receiver with a display (it displays the operating mode or battery level), which makes it possible to listen to your favorite radio station without using a smartphone. These earbuds support microSD cards up to 32GB, turning your regular earbuds into an MP3 player full of songs or audiobooks. Works a device with Bluetooth 4.1 up to 6 hours without recharging. If desired, the headphones can be made wired – they have a standard 3.5 mm audio jack and a corresponding cable in the package. Sold in 6 colors.

7. Picun B6

If you want to find headphones of an unusual color, then take a look here. The manufacturer offers 6 color options for the case, including headphones with pastel shades. Bluetooth 4.1. allows you to instantly connect to any gadget and listen to music here and now. Built-in CVC6.0 noise cancellation provides deep bass and subtle sound reproduction. The earbuds hold a charge for about 12 hours and work smoothly. The presence of microSD makes it possible to use the headphones as an MP3 player. The patented design will fit any head shape without causing discomfort over extended use.

8. NBY LP660: 12 color options

 

This model boasts 12 color options – from the brightest to the classic. Built-in Bluetooth 4.0 easily connects to laptops, PCs, tablets and phones. If your device does not have Bluetooth, you can use a wired 3.5 mm audio jack (cable not included). The microphone of the headphones makes them comfortable when making phone calls. Stylish shape, foldable design, adjustable loops allow you to carry them daily and take with you on trips. The 400 mAh battery is charged via the USB cable in about 2–2.5 hours, and the NBY LP660 headphones work for up to 6 hours of music playback.

In general, as you can see, Aliexpress will help you get a good gadget for a low price, while its functions may be quite enough for you in everyday life.

Related Posts