BestAliProduct - Outils et gadgets Easy Life

Choisissez les meilleurs produits pour vous sur Aliexpress

13 meilleurs produits pour la réparation et l'entretien automobile dans Aliexpress

1. Stéthoscope

Un stéthoscope de voiture fonctionne sur le même principe qu'un stéthoscope médical. Il vous permet d'effectuer des diagnostics primaires du moteur ou de ses unités individuelles sans démontage. Les tubes sont en acier inoxydable, il y a une rallonge, qui est fixée avec un raccord en caoutchouc et permet d'atteindre les rouleaux, buses et autres ensembles dans des endroits difficiles d'accès.

2. Endoscope

Un outil de diagnostic plus avancé qui vous permet de regarder à l'intérieur du moteur sans le démonter. Un appareil photo de 2 mégapixels sur un pied semi-rigide est connecté à un module sans fil, auquel un smartphone ou un ordinateur portable est connecté via Wi-Fi pour visualiser l'image. Au bout de l'endoscope, il y a un éclairage LED, ainsi qu'un filetage pour l'installation d'accessoires supplémentaires du kit: aimant, crochet, miroir. Le gadget est compatible avec Android, iOS et Windows.

3. Testeur de liquide de frein

Un appareil portable pour déterminer le pourcentage d'humidité dans le liquide de frein, qu'il absorbe inévitablement avec le temps. Il vous suffit de retirer le capuchon et de plonger les électrodes dans le réservoir. Un ou deux voyants orange indiquent que le liquide est normal. Rouge - indique que le moment est venu pour un remplacement. L'indicateur vert signale le fonctionnement du testeur lui-même et la charge normale de la pile AAA à l'intérieur.

4. Jauge de bande de roulement

Un appareil simple sous la forme d'une carte avec une jauge rétractable, avec laquelle il est facile de mesurer la hauteur de la bande de roulement des pneus. Une échelle en millimètres est marquée sur la carrosserie, ainsi que des valeurs recommandées pour différents types de pneus. Il suffit de mettre la jauge sur la roue, d'étendre la jauge jusqu'au bout et de regarder l'échelle.

5. Bougies d'allumage à jauge d'écartement

Une jauge miniature en forme de pièce est utilisée pour vérifier l'écart entre les électrodes des bougies d'allumage. Le disque a une épaisseur différente le long du contour - les marques en millimètres et en pouces sont appliquées en cercle des deux côtés. Il vous suffit d'insérer la jauge dans l'écartement de la bougie et de vérifier sa valeur sur l'échelle. Si nécessaire, l'électrode peut être pliée dans le trou conique et l'espace peut être ajusté à une taille appropriée.

6. Jeu de sondes

Un jeu universel de jauges pour le réglage des soupapes, le même écartement des bougies et d'autres besoins. Les jauges sont très précises et lubrifiées à l'huile, chacune avec une valeur d'épaisseur. Vous avez le choix entre deux jeux : avec 17 et 20 lames, qui diffèrent par la taille de la taille du pas.

7. Extracteurs de bornes

Un outil utile pour retirer les broches des connecteurs et des borniers. Vous permet d'obtenir rapidement la broche dont vous avez besoin sans avoir à retirer la fiche avec un tournevis et d'autres moyens improvisés. Il existe plusieurs jeux, le plus complet comprend 11 des clés les plus courantes.

8. Jeu de fusibles

Un jeu de 220 fusibles de différentes tailles et tailles. Toutes les variétés sont triées par couleur et disposées dans des compartiments à l'intérieur d'un récipient en plastique pratique avec un couvercle. Le kit comprend également une pince universelle pour retirer les fusibles de la boîte à fusibles.

9. Lames pour tailler

Les spatules en plastique sont utiles pour retirer soigneusement le tableau de bord lors de l'installation de magnétophones radio, de caméras, d'insonorisation et d'autres travaux. Ils simplifient grandement le retrait des clips et le démontage de la garniture, réduisant ainsi les risques de casse et d'endommagement des pièces intérieures. L'ensemble comprend quatre outils de différentes formes.

10. Un ensemble de clips

Un grand jeu de clips divers pour la fixation des garnitures intérieures, des pare-chocs et d'autres pièces. L'ensemble comprend 100 ou 200 clips de plus de 50 variétés. Ils conviennent aux voitures de différentes marques.

11. Gaïkol

Un outil utile pour aider à couper et à enlever un écrou rouillé. Si les fixations ne cèdent en aucune façon, il vous suffit de mettre l'écrou par le haut et de serrer son boulon jusqu'à ce que le ciseau intégré coupe la paroi de l'écrou. Vous avez le choix entre trois modèles, conçus pour des tailles de pièces jusqu'à 80, 102, 130 ou 150 mm.

12. Peigne pour radiateur

Un «peigne» spécial avec lequel vous pouvez lisser le nid d'abeilles froissé des radiateurs du système de refroidissement, du climatiseur ou du refroidisseur intermédiaire. L'outil dispose de six jeux de « dents », il ne sera donc pas difficile de sélectionner la taille de cellule requise pour un radiateur spécifique.

13. Rondelle pour cric

Des entretoises en caoutchouc pour vérins roulants sont nécessaires afin de ne pas coincer les parties de la carrosserie lors du levage de la voiture. Les rondelles complètes finissent par se détériorer et doivent être remplacées. Vous avez le choix entre trois options d'entretoise, qui diffèrent par la forme et la largeur de la rainure.

LIRE AUSSI :   Les meilleures caméras d'action bon marché sur Aliexpress sous $60

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BestAliProduct – Easy Life Tools & Gadgets

Pick The Best Products For You On Aliexpress

13 Best Products for auto repair and maintenance In Aliexpress

1. Stethoscope

A car stethoscope works on the same principle as a medical one. It allows you to perform primary diagnostics of the engine or its individual units without disassembly. The tubes are made of stainless steel, there is an extension, which is attached with a rubber connection and helps to reach the rollers, nozzles and other assemblies in hard-to-reach places.

2. Borescope

A more advanced diagnostic tool that allows you to look inside the engine without disassembling it. A 2-megapixel camera on a semi-rigid leg is connected to a wireless module, to which a smartphone or laptop is connected via Wi-Fi to view the picture. At the end of the borescope there is LED illumination, as well as a thread for installing additional accessories from the kit: magnet, hook, mirror. The gadget is compatible with Android, iOS and Windows.

3. Brake fluid tester

A portable device for determining the percentage of moisture in the brake fluid, which it inevitably absorbs over time. You just need to remove the cap and dip the electrodes into the tank. One or two orange lights indicate fluid is normal. Red – indicate that the time has come for a replacement. The green indicator signals the operation of the tester itself and the normal charge of the AAA battery inside.

4. Tread gauge

A simple device in the form of a card with a retractable dipstick, with which it is easy to measure the tread height of tires. A scale in millimeters is marked on the body, as well as recommended values ​​for different types of tires. It is enough to put the gauge on the wheel, extend the dipstick all the way and look at the scale.

5. Gap gauge spark plugs

A miniature coin-shaped gauge is used to check the gap between the spark plug electrodes. The disc has different thickness along the contour – the markings in millimeters and inches are applied in a circle on both sides. You just need to insert the gauge into the spark plug gap and check its value on the scale. If necessary, the electrode can be bent in the tapered hole and the gap can be adjusted to a suitable size.

6. Set of probes

A universal set of dipsticks for adjusting valves, the same spark plug gap and other needs. The gauges are highly accurate and lubricated with oil, each with a thickness value. There are two sets to choose from: with 17 and 20 blades, which differ in the size of the step size.

7. Terminal extractors

A useful tool for removing pins in connectors and terminal blocks. Allows you to quickly get the pin you need without picking out the plug with a screwdriver and other improvised means. There are several sets, the most complete includes 11 of the most common keys.

8. Set of fuses

A set of 220 fuses of various sizes and sizes. All varieties are sorted by color and arranged in compartments inside a convenient plastic container with a lid. The kit also includes universal pliers for removing fuses from the fuse box.

9. Blades for trimming

Plastic spatulas are useful for neatly removing the dashboard when installing radio tape recorders, cameras, soundproofing and other work. They greatly simplify the removal of clips and dismantling of the trim, reducing the risk of breakage and damage to interior parts. The set includes four tools of various shapes.

10. A set of clips

A large set of various clips for fastening the interior trim, bumpers and other parts. The set includes 100 or 200 clips of more than 50 varieties. They are suitable for cars of different brands.

11. Gaikol

A useful tool to help cut and remove a rusted nut. If the fasteners do not give in in any way, you just need to put on the nut from above and tighten its bolt until the built-in chisel cuts the wall of the nut. There are three models to choose from, designed for part sizes up to 80, 102, 130 or 150 mm.

12. Comb for radiator

A special “comb” with which you can smooth out the wrinkled honeycomb of the radiators of the cooling system, air conditioner or intercooler. The tool has six sets of “teeth”, so it will not be difficult to select the required cell size for a specific radiator.

13. Washer for jack

Rubber spacers for rolling jacks are needed in order not to jam the body parts when lifting the car. Complete washers eventually deteriorate and need to be replaced. There are three spacer options to choose from, which differ in the shape and width of the groove.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *